Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemonium

Capitale des Enfers, Cieux Obscurs du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 au sujet d'une certain Destroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aroeris

Aroeris


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

au sujet d'une certain Destroy Empty
MessageSujet: au sujet d'une certain Destroy   au sujet d'une certain Destroy Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 01:41

Voila Destroy qui est tres orienté commerce et avec qui j'ai fais connaissances m'a proposé de participé a son "investissement" que vous pouvez voir dans la rubrique communauté du forum de GW. Je lui ai repondu que je serais interressé mais que je voulais demander l'avis des membres du Chaos car je pense que je me dois de vous en parler si je dois m'endetter.
Don voila j'aimerai savoir vos opinions si ça vaut le coup ou non, je suis ouvert a toute critique c'est pour ça que je ne me suis pas engager vis a vis de lui.:o

(c'est le bon endroit hein pour ce genre de questions au moins ? )
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Petit Démon
Petit Démon
Apocalypse


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 08/05/2007

au sujet d'une certain Destroy Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une certain Destroy   au sujet d'une certain Destroy Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 02:16

Tu en a le droit,c'est du commerce et nous n'interdisons pas cela (euh...on interdit quoi au fait ....rien je crois !)Tu fais ce que tu veut avec tes ressources et n'hésite pas à nous demander un coup de pouce ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris

Aroeris


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

au sujet d'une certain Destroy Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une certain Destroy   au sujet d'une certain Destroy Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 11:37

Ouais mais je pense que je vais le faire , j'aime pas l'idée de devoir trop de choses a qqn rabbit
Revenir en haut Aller en bas
foued
Initié
Initié
foued


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

au sujet d'une certain Destroy Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une certain Destroy   au sujet d'une certain Destroy Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 17:04

mo si tu veux aroeris je peux t aider en ressource j'ai se qu il faut tinkiet AHHHHHHHH

VIVE LE CHAOSSSSSS MES FRERES GUERRIERS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet d'une certain Destroy Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'une certain Destroy   au sujet d'une certain Destroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet d'une certain Destroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Asshiah :: Marché-
Sauter vers: