Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemonium

Capitale des Enfers, Cieux Obscurs du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Frères d'armes

Aller en bas 
+2
El_Rabou[LTB]
spok
6 participants
AuteurMessage
spok

spok


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2007

Frères d'armes Empty
MessageSujet: Frères d'armes   Frères d'armes Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 12:54

apres un long voyage, spok atterit sur l'air d'atterissage et ouvra la porte de cette manifique ambassade :

Bonjour à tous,
ayant rencontré lestat dans un bar sympa chez nos amis les L.S, je suis venu vous dire un petit bonjour, et présenter notre alliance.

Nous sommes issu d'une fusion de six alliances, ou nous avions envie tous ensemble de braver les meme valeurs dans cette univers. valeur du un pour tous et tous pour un, ou les plus fort defende les plus faibles.

je sait que vous ne faite pas de pacte mais j'espère que nous aurons de bonne relation.
je viendrai payé si vous le permettait, quelques tournés dans votre bar.

Lestat étant présent dans ta galaxie, je te permet de gouter a mon sang vert qui te faisait tant envie mais juste pour gouter.

J'ai vu aussi que nous avions un ennemis en commun en ce moment les LTB, salamandre n'arrete pas de nous raider, nous allons aussi leur déclarer la guerre.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou[LTB]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

Frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères d'armes   Frères d'armes Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 13:17

-_-"

Je veux le même dans mon salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
TusalHem [LTB]

TusalHem [LTB]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

Frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères d'armes   Frères d'armes Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 14:34

Je ne suis pas sûr qu'un boulet soit très seyant dans ton interieur...

Une alliance groupant 6 alliances... Comme le nombre d'alliances impliquées dans cette guerre aussi, c'est marrant ça.
Revenir en haut Aller en bas
T.J.WILEY[L.T.B]




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères d'armes   Frères d'armes Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 14:43

On joue a question pour un champion Mr Pignon?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 287
Age : 265
Localisation : caveau 666, cercueil 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères d'armes   Frères d'armes Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 15:53

mon cher Spok !
effectivement, ton cou et ton sang vert me tentaient dans le bar de Léonidas où nous avons fait connaissances... malheuresement, nous ne sommes plus en guerre contre les LTB !! nous volons avec eux au combat !!
surpris? bah oui, ça a fait cet effet à plein de monde... mais bon, d'ennemis qui se respectent, nous sommes devenus amis puis alliés dans la guerre !!
mais bon, c'est pas contre toi Spok, je viendrais un peu gouter de ton sang, par courtoisie, puisque tu me le proposes... ça n'empêchera pas nos relations de rester ce qu'elles sont et tu peux toujours venir me voir au bar ici ou chez Léo à l'occasion !!

bon allez les mecs, poussez vous, qu'il puisse boire un coup au bar, je pourrais peut être lui planter une canine amicale lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://panemoniumwar.1fr1.net
Lady H_H
Invité




Frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères d'armes   Frères d'armes Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 16:55

Je ne fais rien qu'à vous raider ? rhoooo ...

En fait c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
El_Rabou[LTB]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

Frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères d'armes   Frères d'armes Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 21:22

D'autant que je te trouvais "timorée" jusqu'ici milady ^^
Revenir en haut Aller en bas
foued
Initié
Initié
foued


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères d'armes   Frères d'armes Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 11:16

MDRRRRR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères d'armes Empty
MessageSujet: Re: Frères d'armes   Frères d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Asshiah :: Ambassade-
Sauter vers: