Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemonium

Capitale des Enfers, Cieux Obscurs du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite guerre entre amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El_Rabou[LTB]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite guerre entre amis Empty
MessageSujet: Petite guerre entre amis   Petite guerre entre amis Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 23:45

Salut les LAC!

Comme mon pseudo l'indique je suis El_Rabou des LTB.

je suis juste venu faire un petit coucou a mes camarades de jeux.

je m'amuse bien dans ce conflit et je dois vous en remercier.

Lestat et pappy ont discuté d'un cessez le feu ce soir et je m'y suis opposé car je n'ai pas envie de quitter cette guerre sans un sentih de perdu et certains de nos membres n'ont pas vraiment joué le jeu encore faute de temps(cicéron entre autres).

mais le fait que certains d'entre vous partent en vacances est malheureux et je ne me suis pas opposé, il est préférable d'arreter plutot que de faire un combat déloyal.

sur ce je vous laisse mais je repasserai a l'occasion

PS: Perturbado j'attend toujours ta visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 287
Age : 265
Localisation : caveau 666, cercueil 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite guerre entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre entre amis   Petite guerre entre amis Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 01:33

salut !! ça fait plaisir de te voir ici !!
je pense que nous nous sommes mal compris !! nous n'avons pas décidé d'un arrêt de jeu pour le moment, mais de continuer jusqu'à dimanche soir !! nous sommes en effet nous aussi sur le points de partir, comme il y a chez vous déjà pas mal de gens en vacances aussi, les aliances seraint très diminuées.
nous avons juste remarqué avec Pappy que nous nous valons en tant que guerriers et que oui, cette guerre était très appréciable, car elle nous donnait pas mal d'intérêt, de sueurs froides et de manque de sommeil pour attaquer, esquiver et refaire nos flottes, sans oublier la joie de voir pleuvoir les RC et les points des adversaires chuter. bref, que du bonheur !!
les combats continuent encore jusqu'à dimanche soir et nous nous verrons lors d'un cessez le feu dimanche soir pour délibérer quant à la suite et fin de la guerre. mais nous avons aussi reconnu que nous étions au coude à coude tout le temps.
je dois vous remercier de même pour cette guerre, elle nous procure aussi beaucoup de plaisir et de temps forts. vous êtes des guerriers remarquables et je suis fier de vous avoir pour adversaires.
surtout n'hésitez pas à venir boire un coup chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panemoniumwar.1fr1.net
Pappy_Boyington

Pappy_Boyington


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Petite guerre entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre entre amis   Petite guerre entre amis Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 10:16

mes chers LAC,

au regard du bug qui s'est produit à 0h00 et qui semble perdurer, toutes les flottes en voyage ont en effet disparu et les constructions restent bloquées à 0h00, je prefere mettre en suspens notre guerre, le temps de voir comment cela s'arrange, j'ai demandé à mes LTB de cesser tous les raids a votre encontre merci d'en faire autant.

Pappy
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 287
Age : 265
Localisation : caveau 666, cercueil 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite guerre entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre entre amis   Petite guerre entre amis Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 11:24

j'ai eu ton message ce matin à 10h et j'ai fait le nécessaire, pour avertir tout le monde du cessez le feu. je viens de même de prendre en pleine face le bug, hier, j'avais pas vu tout ça.
nous arrêtons donc tout combat, dans l'attente de la réparation du bug.
j'attend de tes nouvelles quant à la repiise des combats.
tient nous au courant.
cordialement
Lestat
Revenir en haut Aller en bas
https://panemoniumwar.1fr1.net
El_Rabou[LTB]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

Petite guerre entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre entre amis   Petite guerre entre amis Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 20:49

Comme je l'ai dit a Lestat sur notre forum et a txider IG je tiens a m'excuser aupres des LAC pour mon raid sur TX a 10h ce matin qui est du a mon manque d'information concernant le cessez-le-feu.

l'info était sur notre fofo or étant au boulot je n'était connecté que sur le jeu en mode discret et sournois pour ne pas me faire repérer par ma caractérielle de chef.

malgrès cela je suis encore plus navré que le conflit prennent une si curieuse tournure suite a un évènement extérieur que nul ne pouvait prévoir et qui a frappé au hasard. Ma flotte en balade également est revenu sans soucis mais thorp a tout perdu :scratch:

voilà mea culpa
PS: je ne posterai pas mon rc sur l'officiel car il est entaché a la fois par le bug et par mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Petit Démon
Petit Démon
Apocalypse


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite guerre entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre entre amis   Petite guerre entre amis Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:08

C'est pas grave,te prends pas le tête pour ça ^^


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 287
Age : 265
Localisation : caveau 666, cercueil 18
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite guerre entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre entre amis   Petite guerre entre amis Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 21:18

Je te remercie pour cette considération que tu nous portes. Je suis sûr que TXider appréciera aussi. On reçoit avec plaisir tes paroles, elles t'honnorent et nous conforte dans le respect mutuel que nous nous portons !
J'espère vous vois ce soir pour parler de la suite des événements, Pappy ne m'a pas encore répondu...
Revenir en haut Aller en bas
https://panemoniumwar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite guerre entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre entre amis   Petite guerre entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite guerre entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Asshiah :: Ambassade-
Sauter vers: