Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemonium

Capitale des Enfers, Cieux Obscurs du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vos manags preferes

Aller en bas 
+3
MegaDeath
Apocalypse
IchigO
7 participants
AuteurMessage
IchigO
Initié
Initié



Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 20:42

comme je suis au courant que certrains membres de cette alliance sont des mangakas je voulai savoir quels ete vos preferes et puis on pourrai parler de ceux en cours de route .

pour ma part le number one actuellenemt c'est bleach
2) ex-eco naruto et one piece
3) fairytail
4) full metal alchemist , eyeshield 21 et kyo .

sinon j'ai decouvert les hunter x hunter , 666 satan et les devils devils recement .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Petit Démon
Petit Démon
Apocalypse


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 08/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 23:43

Pas de préférence,j'en ai telllllllllllement que je ne saurais dire;sinon je les aurais pas tous acheté si j'étais pas fan de tous mes mangas !!
Ya beaucoup de merde qui sortent en ce moment et les dessins sont moches !!(je trouve)et le commercial m'énerve car tous les Yugioh,naruto et autres je connaissait dejà bien avant le coup de média !!Je me suis jamais interressé à Bleach même si j'ai 50 épisode télé,ça me fait chier de les regarder,je préfère en bouquin,mille fois plus interressant et scénario original !!
En ce moment ya les Jojo's qui ont repris,les one piece ont un bon rythme mais avec l'approche de l'été ,on va devoir attendre pour les bons titres comme Gunm last order,hunterXhunter,St seiya,Eyeshield, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
IchigO
Initié
Initié



Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 14:36

ouai c'est vrai que toi niveau mangas je pense que t'es blinde ( par rapport a moi XD ) .
Revenir en haut Aller en bas
MegaDeath
Admin
MegaDeath


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : ba devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 01:04

moi j'adore DBZ déjà
one piece ossi vive les pirate surumain
hunter x hunter c'est super tout ça passe sur NT1 sur la tnt
ya aussi X sur la 14 de a TNT
aller zi sé super ^^

sé pa un manga mé jadore Oggy et les cafards^^
Revenir en haut Aller en bas
IchigO
Initié
Initié



Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 11:40

bah j'ai pas encore la tnt ( bled paumé XD ) , et puis je commence a prefere les mangas sur papier a l'anime ( c'est trop long , par exemple pour les dbz tu as 40 episodes pour un combat c'est la mort XD )
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Petit Démon
Petit Démon
Apocalypse


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 08/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 15:59

Ouais et pis ça prends trop de place .Sur papier tu as de 3 à 6 épisodes tv en 1 volume et l'histoire originale et sans avoir les longueur ou les suspenses inutiles ....
Revenir en haut Aller en bas
IchigO
Initié
Initié



Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 17:57

je suis assez d'accord avec toi apo ^^
au fait sympa tes hunter x hunter je les ai lu vivement que je puisse les continuer , l'histoire avec les foumis geantes est vraiment trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
Aroeris

Aroeris


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 01:46

J'ai aussi une petite collection de manga comme DBZ, Kenshin le vagabond, HXH, Yuyu Hakusho, Death note et Dragon Quest ( réedition de fly)
Sinon j'ai masse animé, c'est vraiment pas du tt pareil que le manga papier pcq ya la musique et je trouve que ça fais une reelle difference apres bien sur faut aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
IchigO
Initié
Initié



Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 02:07

bah les animes sans commence a me gaver un peu en fait XD .

sinon je vous conseil un super manga qui n'est pas encore parru en france ( mais ça ne saurai tarder ^^ ) Fairy Tail .

voici le site officiel où vous pourrez lire les scans hebdomadaires . ( si les premiers chapitres ne sont plus dispo en dl faite le moi savoir je les ai ^^ )

=> Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
IchigO
Initié
Initié



Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 22:16

bah alors y'a plus personne ou quoi ???
faut lire des mangas c'est bon pour la sante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 23:26

je lit que deux mangas les séries sont olive et tom et love story
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Petit Démon
Petit Démon
Apocalypse


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 08/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 01:20

Mhmmmmm,step-up love story de katsu Aki ....petit cochon..... Laughing

Moi aussi je les achètes !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
IchigO
Initié
Initié



Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 01:53

j'ai pratiquement fini d'acheter tout les bleach qui sont paru et je m'attaque au one piece ( merci a apo de m'avoir fait decouvrir sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
IchigO
Initié
Initié



Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 13:35

bon comme personne ne post ici , je vous propose un mangas tout nouveau qui commence a paraitre : dream land .
ce mangas est un peu particulier car l'auteur n'est pas japonais mais français et il vit a montpellier .

voici l'hisoire :

Le manga nous raconte l'histoire d'un jeune homme de 18 ans du nom de
Terrence vivant à Montpellier et qui est élève en terminal STT option
gestion.

Terrence mène une double vie, l'une se passe dans la vrai vie où on le
suit dans sa tentative de rendez-vous avec la belle Lydia, et l'autre
dans le pays de DreamLand où il est "voyageur". Mais qu'est-ce qu'un
voyageur ?

Un voyageur est un rêveur comme tout le monde mais qui a vaincu sa
propre peur, de ce fait il reçoit un pouvoir en rapport avec celle-ci
et acquièrt aussi la possibilité d'agir à sa guise dans DreamLand.

En l'occurrence, au tout début de l'histoire, Terrence vainc sa peur du feu et il acquit le pouvoir de contrôler le feu.

Nous ne connaissons pas vraiment le véritable but des voyageurs à part
de se mettre sous les ordres de puissants seigneurs et de se faire la
guerre. En tout cas Terrence c'est vite trouvé un but dans DreamLand :

"Protéger les rêves des gens"


personnellement j'ai achete les deux premiers tomes ( le 4 va pas tarder a paraitre ) et je compte bien continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Petit Démon
Petit Démon
Apocalypse


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 08/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 15:52

Moi j'achète très peu en ce moment,ya que de la merde qui parait et les bonnes séries se font désirées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Petit Démon
Petit Démon
Apocalypse


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 08/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 04:17

En ce moment,je lis D-grayman et Fullmetal alchemist qui n'a pls rien a voir avec le dessin animé a partir du volume 7-8...
Sinon,j'attends la suite des Jojo's bizarre adventure et je me suis acheté en version deluxe Angel sanctuary avec des cartes en couleurs,une superbe reliure et marque page !!Lestat va etre jaloux
Revenir en haut Aller en bas
IchigO
Initié
Initié



Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 17:05

bah moi je continue ma collection de dream land , j'attends le tome 15 de FMA , 20 de bleach et 3 de one piece ...

c'est vrai que l'histoire des full metal n'a rien avoir voir entre le manga et son anime ( je crois que le realisateur a laisser libre cour a son imagination ) . je te recommande tout de meme le film full metal qui suis parfaitement la serie anime et qui est simplement genial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 287
Age : 265
Localisation : caveau 666, cercueil 18
Date d'inscription : 08/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 18:32

ça oui, je suis jaloux !!!!!
faudra pas oublier de m'offrir les cartes d'Angel Sanctuary, un de mes mangas cultes, pour mes 250 ans qui approchent...
Revenir en haut Aller en bas
https://panemoniumwar.1fr1.net
foued
Initié
Initié
foued


Nombre de messages : 181
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 00:52

je c'est pas ce qu'il m'arrive je commence a devenir accros au mangas naruto, qui connait ???????
Revenir en haut Aller en bas
IchigO
Initié
Initié



Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 14:16

je connais , et je peux meme te conseiller quelques tre bon site sur ce manags si tu le souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
IchigO
Initié
Initié



Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 04:55

le tome 15 de full metal est enfin paru est je n'ai qu'une chose a dire il est ENORME , je le recommande chaudement car il explique la guerre d'yschbal ( desole pour l'ecriture affraid ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos manags preferes Empty
MessageSujet: Re: vos manags preferes   vos manags preferes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos manags preferes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Asshiah :: Terre-
Sauter vers: