Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemonium

Capitale des Enfers, Cieux Obscurs du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LAC une alliance courageuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mage-virus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

LAC une alliance courageuse... Empty
MessageSujet: LAC une alliance courageuse...   LAC une alliance courageuse... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 17:08

Bonjour,

Je m'appelle mage-virus. je suis membre de l'alliance RIP . J'ai subi une double attaque de 2 vos membres ( raphael17et un autre joueur). Une belle preuve de courage de votre part , sachant qu'il n'y avait aucune attaque de ma part et de mon alliance. Je sais bien que space 4k est un jeu de guerre mais il faut avoir des raisons pour attaquer sans raisons. En tout cas je n'oublierais pas ce geste.

Mage-virus
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 287
Age : 265
Localisation : caveau 666, cercueil 18
Date d'inscription : 08/05/2007

LAC une alliance courageuse... Empty
MessageSujet: Re: LAC une alliance courageuse...   LAC une alliance courageuse... Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 21:32

Bonjour Mage Virus.

Effectivement, nous avons raidé à plusieurs ton alliance hier soir. Ce raid ne fut pas sans raison, nous voulions fêter un événement. Ton alliance fut choisie somme elle aurait pu ne pas l'être et ne fut pas la seule.
Sache que ce n'était pas une déclaration de guerre, nous avons de l'honneur et si guerre nous voulions, une déclaration en bonne et due forme aurait été faite sur votre forum avec l'attente d'une réponse.
Mais nous sommes avant tout des guerriers et avons le goût du raid. C'est le jeu. Ce raid fut ponctuel et non sans raisons.
Peut être nos routes se recroiseront de nouveau, en tant qu'ennemis, raideurs/raidés, alliés contre un ennemi commun...

En attendant, je te souhaite bon jeu et bonne continuation.

Cordialement.
Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
https://panemoniumwar.1fr1.net
mage-virus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

LAC une alliance courageuse... Empty
MessageSujet: Re: LAC une alliance courageuse...   LAC une alliance courageuse... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 11:48

Je prend note de tes explications et j'espère que mon alliance ne subira pas d'autres attaques de membres de ton alliance de si tôt . La RIP est une alliance en reconstruction ( ancienne DFS) qui n'est pas encore à la hauteur d'alliance comme la votre. Je n'aimerais pas que nos membres soit décourager par des multiples attaques d'alliances vraiment supérieur au niveau flotte générale .

J'en profite par la même occasion pour vous demander l'opportunité éventuelle d'un partenariat entre nos 2 alliances qui passerait par un pacte. Je sais bien que nous sommes inférieur à vous mais dans peu de temps nous serons vraiment opérationnel et nous pourrions être un bon soutient en cas de guerre.

Cordialement Mage-virus
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Petit Démon
Petit Démon
Apocalypse


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 08/05/2007

LAC une alliance courageuse... Empty
MessageSujet: Re: LAC une alliance courageuse...   LAC une alliance courageuse... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 14:14

Nous sommes aussi actuellement en phase de reconstruction,nous sommes les anciens Oeil de la terreur.
Comme tu peut le voir,on ne fait pas de pacte ,mais on peut toujours garder une bonne entente entre nos deux alliance.
Nous n'avons aucune hostilité envers ton alliance,mais raider fait parti du jeu .
Bonne reconstruction à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 287
Age : 265
Localisation : caveau 666, cercueil 18
Date d'inscription : 08/05/2007

LAC une alliance courageuse... Empty
MessageSujet: Re: LAC une alliance courageuse...   LAC une alliance courageuse... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 15:23

comme le répond le guerrier apocalypse, nous raidons souvent et nous ne faisons pas dans la dentelle quand nous le faisons. mais dans le sens où nous voulons rendre le jeu agréable à tous, nous ne nous acharnons pas non plus sur nos victimes.
quant aux pactes, nous n'en faisons aucun. mais nous ne sommes pas réfractaires à un but commun, si nous nous trouvons par exemple face au même ennemi. mais notre indépendance est pour nous notre ligne de conduite, ainsi que l'expansion du Chaos !!

bonne continuation et bon jeu.
cordialement.
Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
https://panemoniumwar.1fr1.net
mage-virus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2007

LAC une alliance courageuse... Empty
MessageSujet: Re: LAC une alliance courageuse...   LAC une alliance courageuse... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 19:41

Ok je comprend votre position.
Bon jeu
Mage-virus
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Petit Démon
Petit Démon
Apocalypse


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 08/05/2007

LAC une alliance courageuse... Empty
MessageSujet: Re: LAC une alliance courageuse...   LAC une alliance courageuse... Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 23:01

Bon jeu à toi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
MegaDeath
Admin
MegaDeath


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : ba devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2007

LAC une alliance courageuse... Empty
MessageSujet: Re: LAC une alliance courageuse...   LAC une alliance courageuse... Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 01:05

on ira faire un tour bientot non?? Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAC une alliance courageuse... Empty
MessageSujet: Re: LAC une alliance courageuse...   LAC une alliance courageuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAC une alliance courageuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Asshiah :: Ambassade-
Sauter vers: