Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandemonium

Capitale des Enfers, Cieux Obscurs du Chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Diplomatie d'Eric Cartman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El_Rabou[LTB]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

La Diplomatie d'Eric Cartman Empty
MessageSujet: La Diplomatie d'Eric Cartman   La Diplomatie d'Eric Cartman Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 17:49

Les mecs...

aucun mot ne saurais retranscrire a quel point je vous hais, surtout toi Kyle.
Nous avons pris Topeeca et gagnerons bientot le Missouri. Chaque ville ou nous nous arretons n'est qu'une opportunité supplémentaire d'assurer notre lot de pillage et de renforcer nos rangs. L'armée confédérée gagnera Washington, ensuite le président confirmera que c'est bien le sud qui a gagné la guerre de cessession. Et là vous deviendrez mes exclaves, parce que je vous hais les mecs.

Signé: Général Cartman-Lee

Messieurs, cette libre inspiration d'une série de légende n'est là que pour vous provoquer quelque peu. j'ai constaté qu'en dehors de Leslie et BMX vous etiez tous a ma portée.

Ca vous tente un 8 contre 1 ? comme un paint ball en mode chasse a l'homme Shocked . Non parce que, si vous raidez tous comme Lestat joue a Pharaon une ou deux connexions par jour suffira...

Bon allez au délà de la connerie j'étais surtout venu vous souhaiter de bonnes fetes et de bonnes vacances (pour ceux qui en ont)

A bientot les ptits loulous

PS: L'extrait est dans "Medaille de connerie avec palme" South Park saison 4 (je crois) vous m'en dirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
IchigO
Initié
Initié



Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/05/2007

La Diplomatie d'Eric Cartman Empty
MessageSujet: Re: La Diplomatie d'Eric Cartman   La Diplomatie d'Eric Cartman Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 23:43

merci a toi el_rabou et je te souhaite de bonne fetes a toi aussi pirat

mais bon sache que pour un petit rigolo comme toi on a juste besoin d'un chacal et de 3 sentihs Twisted Evil

allez amuse toi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 287
Age : 265
Localisation : caveau 666, cercueil 18
Date d'inscription : 08/05/2007

La Diplomatie d'Eric Cartman Empty
MessageSujet: Re: La Diplomatie d'Eric Cartman   La Diplomatie d'Eric Cartman Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 01:25

ah ben bravo, ça se sont des voeux de bonnes fêtes !!!
et puis, je passe pas tout mon temps sur Pharaon !! et puis d'abord, ça entraine mes stratégies et mon esprit de gestion, non mais !!
et puis, je suis souvent là sur gw, pour voir mes enfants et tout et tout... mais c'est vrai que ça raide moins ces derniers temps, faudrait qu'on se trouve une petite guerre, je suis assez déçu que vous ne nous ayez pas invité à la dernière que vous avez faite, mais bon, pas grave

bonnes fêtes à tous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://panemoniumwar.1fr1.net
El_Rabou[LTB]




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2007

La Diplomatie d'Eric Cartman Empty
MessageSujet: Re: La Diplomatie d'Eric Cartman   La Diplomatie d'Eric Cartman Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 00:25

Quoi c'est tout?

je dois me taper un 1 on 1 contre Ichigo? nan allez secouez vous un peu!!

Apo, maintenant que je connais tous tes vils secrets tu vas bien me faire l'honneur non?

Tain qu'est ce que je m'ennuis ^^ ca vous tente pas une "chacal war"? bon pour l'instant j'en ai 102 qui servent a punir les analphabetes chez nous mais ca se fait bien les chacaux ^^.

sinon c'est pas grave a ma prochaine guerre je vous invite Wink

ciao les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Petit Démon
Petit Démon
Apocalypse


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 08/05/2007

La Diplomatie d'Eric Cartman Empty
MessageSujet: Re: La Diplomatie d'Eric Cartman   La Diplomatie d'Eric Cartman Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 00:50

Erf,je n'ai divulgués qu'un peu de srtatégie élémentaire basique du bon fonctionnenement d'un cerveau et de vaisseaux afin d'aider les débutant mais ma panoplie de stratégie Gawarienne ne s'arrete pas là
Les 1 contre 1 ne me branche pas trop et si c'est la ta manière de présenter tes voeux,j'en suis touché et te renvoi a mon tour mes voeux pour cette nouvelle année ^^La Diplomatie d'Eric Cartman 66210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Diplomatie d'Eric Cartman Empty
MessageSujet: Re: La Diplomatie d'Eric Cartman   La Diplomatie d'Eric Cartman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Diplomatie d'Eric Cartman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandemonium :: Asshiah :: Ambassade-
Sauter vers: